Loading…
rdv05.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Remollon

RDV05, c'est la rencontre à Remollon entre célibataires des Hautes-Alpes

Pour faire une rencontre à Remollon, cliquez sur les profils

Gap - 43 ans

Bonjour, je suis à la recherche denouveaux contacts avant tout, à voirensuite quel bout de route on feraenemble ... Quelques heures, jours,mois, années, ou plus ? Qui vivra verradis le dicton !
Gap - 41 ans

Recherche une relation franche et durable avec une personne sérieuse qui habite dans les Hautes Alpes. Si ce n'est pas le cas merci de passer votre chemin, je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps, et le mien par la même occasion!
La Bâtie-Neuve - 29 ans

Je recherche une nouvelle rencontre pour refaire le monde autour d'un café. Et plus si affinités, mais je suis très exigeante.
Gap - 42 ans

Je suis une femme au caractère gai, spontanée à la recherche d'un homme qui aime rire, sortir, pour une relation sérieuse, afin de pouvoir un jour envisager une vie commune.
Gap - 63 ans

Je préfère répondre aux profils avec photo mais, je peux comprendre … - Je ne suis pas têtu mais opiniâtre…car vous devez exister quelque part…Si comme moi, vous avez su rester jeune d’aspect malgré l’état civil (ça n’est pas moi qui le dis )…Si vous êtes simple comme je le suis, si vs aimez prendre soin de vous et de votre corps, si vs aimez la nature sous toutes ses formes, si vous êtres humaniste et à l’écoute de l’autre, des autres, entre 50 et 59 ans, alors je vous attends…mais de préférenc
Guillestre - 50 ans

Seul depuis maintenant trop longtemps, recherche à rencontrer la bonne personne avec qui faire un bout de chemin....
Briançon - 30 ans

jeune femme dynamique, caline, sincère cherche jhom ou hom pour faire connaissance et qui sait...
Gap - 53 ans

1965 année ...mais je n'ai pas connu les Mistrals Gagnants,c'était le bon temps,cepandant il nous faut vivre en 2016 ... jusqu'au ... trete et un ... ;-)
Gap - 37 ans

Bonjours, je vien sur ce site pour faire des rencontre dans le but de fondé un jour ou un autre une famille. après je profite de la vie et donc je suis ouvert a toutes discutions.
Gap - 21 ans

Marre des relations qui ne donnent rien! Je recherche un homme sincère, ayant vraiment l'envie de créer quelque chose de sincère.
Briançon - 66 ans

Recherche tout simplement, une relation sérieuse, avec une femme sincère et fidèle. Je recherche à la fois la stabilité, la confiance, l'échange avec l'autre, mais aussi l'amour et la complicité. J’espère rencontrer une personne avec laquelle j’aimerai partager tout les moments de la vie. Je souhaite une relation sincère et que nous ayons envie de faire le maximum de choses à deux. Lui donner du bonheur et qu'elle m'en donne pour nous sentir heureux d'être ensemble. Bien que cela n’empêche pas que chacun fasse des activités séparément. Je pratique surtout le skating, aussi ski de rando, VTT etc
Gap - 30 ans

Bonjour je suis ici pour faire des rencontres sympa, je suis un homme sérieux et sportif
Gap - 24 ans

Cherche a rencontre des femmes dans le 05
Gap - 19 ans

Dur de se d ecrire en quelques mots , a toi de me découvrir , c est comme un kinder .....
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT